Chère Woluwéenne, cher Woluwéen,
Maintenir le contact pendant cette crise sanitaire aigue a été difficile alors que nous avions pris l’habitude de nous voir régulièrement lors des divers événements organisés par notre section ou lors de nos tournées de porte-à-porte. Heureusement, cette période estivale annonce aussi le retour progressif des rencontres.
Pendant tout ce temps d’éloignement, le travail du MR de Woluwe-Saint-Lambert ne s’est pas arrêté pour autant. Il s’est principalement incarné au sein du conseil communal et au CPAS où – en plus de suivre les grands dossiers qui concernent notre commune – nous avons porté un message précis pendant la crise : d’une part, soutenir de manière ciblée les plus touché(e)s par la crise ; d’autre part, contribuer à la protection de l’économie locale en attendant la reprise. Depuis les bancs de l’opposition, nous avons pu donner les impulsions utiles – il suffit de voir comment les lignes ont bougé sur la question d’une prime pour l’Horeca.
La rentrée ouvrira probablement un nouveau chapitre : celui de la relance. Cela représente des opportunités de transformation importante : le MR de Woluwe-Saint-Lambert sera attentif à ce que la commune y participe pleinement, avec le sérieux budgétaire qui s’impose. Pour une commune moderne et pleine de vitalité. Et en ce qui concerne notre section ? Nous travaillons déjà maintenant à définir une série d’activités qui vous permettront de participer activement, avec nous, à la vie de la commune.
Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Nous vous souhaitons de bonne vacances.
Envie de lire l’entièreté de notre dernier –> P’tit Bleu