Je l’ai parcourue à pied, en bus, en voiture et la plupart du temps à vélo. Je connais ses quartiers, ses commerçants, ses atouts mais aussi ses faiblesses.
Après m’être engagée comme Présidente de l’association de parents dans l’école de mes enfants et dans le comité de mon quartier, j’ai décidé en 2011, de me lancer dans le débat politique local afin de mettre mon engagement, mes compétences au service de notre communauté.
J’ai choisi le Mouvement Réformateur parce que je considère le libéralisme comme étant l’idéologie politique se préoccupant au mieux des intérêts de l’ensemble de nos citoyens, peu importe leurs origines, leurs cultures, leurs croyances ou leur niveau social. Aussi, son programme veut créer des femmes et des hommes debout en leur donnant les outils nécessaire pour être autonomes. Je défends l’émancipation et non l’assistanat. Pour moi, l’accès à la formation et à l’emploi sont une priorité.
Conseillère CPAS, j’ai défendu une action sociale efficace en veillant à ce que chacun puisse faire valoir ses droits, sans jamais oublier que ces droits sont aussi liés à des devoirs. Conseillère communale depuis 2018, je me suis engagée, avec mes collègues du groupe MR+, à pleinement porter votre voix et vos préoccupations au conseil communal.
La Région Bruxelloise et notre commune doivent faire face à de nombreux défis cruciaux: les questions de mobilité, l’enseignement, la formation et l’emploi, l’environnement et la transition énergétique, la qualité de vie et le bien-être sont des sujets de préoccupation majeurs. Tous ces défis ne pourront être relevés que si nous arrivons à reconstruire une région prospère dans laquelle la classe moyenne peut se retrouver et vivre harmonieusement.