Le service de la Jeunesse prendra le relais des écoles communales en organisant un service de garderie animée

Durant les prochaines vacances de Pâques (du 6 au 10 et du 13 au 17 avril), le service de la Jeunesse prendra le relais des écoles communales en organisant un service de garderie animée, de 8h à 18h, à l’école Parc Malou (Rue J. Aernaut, 9). Celui-ci s’adresse tant aux enfants francophones que néerlandophones de la commune. Les enfants y seront accueillis par groupes de 5 afin de respecter au maximum les distances de sécurité.

Cette garderie est organisée à l’attention des enfants domiciliés à Woluwe-Saint-Lambert dont les parents travaillent dans les secteurs des soins et de la sécurité, dont le rôle est crucial durant cette période de confinement, ou n’ont pas d’autre solution que de les faire garder par leurs grands parents.

Une participation de 4,15€ sera demandée par jour de garde (3,30€ pour les familles nombreuses). Les enfants devront se munir de leur collation, gourde et pique-nique.

➡️Une inscription préalable doit être effectuée auprès du service de la Jeunesse par téléphone au ☎️02 776 82 53 ou par email 📧à l’adresse info@jjjy.be.

Attention, le nombre de places est limité.